Comment s'y rendre

Comment s’y rendre

Saint-Silvain-sous-Toulx se trouve au nord-est du département de la Creuse.


Agrandir le plan

POUR S’Y RENDRE

En voiture

  • Depuis l’axe Paris-Limoges-Toulouse, prendre la N145 en direction de Guéret puis Montluçon. Prendre la sortie n°? (Parsac), entrer dans le bourg (ne pas suivre Parsac-Gare au rond-point). Traverser Parsac et suivre la direction de Domeyrot. A Domeyrot tourner à droite en direction de Saint-Silvain-sous-Toulx.
  • Depuis l’axe Montpellier – Clermont-Ferrand – Paris. Suivre la direction de Montluçon puis prendre la N145 en direction de Guéret. Prendre la sortie n°? (Gouzon). Ne pas allez à Gouzon mais suivre La Celle-sous-Gouzon. Traverser et continuer. Au lieu-dit Luzignat, prendre à droite en direction de Saint-Silvain-sous-Toulx.

Coordonnées GPS : 46° 15′ 47″ N 2° 10′ 46″ E

En transport en commun

Il n’y a pas de possibilités de venir en transport en commun jusqu’à Saint-Silvain-sous-Toulx.
Voici cependant quelques indications pour y arriver :

  • Depuis l’axe Paris-Limoges-Toulouse, prendre une correspondance en car à la gare de La Souterraine pour la gare de Guéret. Il reste une quarantaine de kilomètres jusqu’à Saint-Silvain-sous-Toulx. Il y a une correspondance par jour pour Parsac (à une dizaine de kilomètres).
  • Depuis l’axe Montpellier – Clermont-Ferrand – Paris, prendre une correspondance en car de la gare de Montluçon jusqu’à Parsac, à une dizaine de kilomètres de Saint-Silvain-sous-Toulx.